Rendez-vous sur enchères

En cette période délicate où toutes nos réunions, assemblées générales et salons sont annulés, Pigeons-master a décidé d’innover et de combattre l’endormissement qui nous guette, faisant fi de l’épidémie à sa façon.
Agitons le monde colombophile par des ventes courtes d’un week-end. Bougeons la colombophilie !
Celles-ci ne compenseront jamais la convivialité des ventes de club, mais, promettant le meilleur, garantissant une qualité de pigeons à l’ascendance éprouvée à l’occasion de concours.
Quand j’ai présenté le concept à Alexandre, il a dit “Banco, lançons-nous !” Et, encore une fois, il m’accompagne dans ce pari, un peu fou, et m’aidant à la promotion de quatres pigeons sélectionnés sur leurs origines et prêts à la reproduction.
Toute l’équipe de Pigeon-Master n’a de cesse de mettre le pigeon français en valeur et d’animer la colombophilie, quelles que soient les circonstances. 

Avec nos partenaires, que vous connaissez déjà, nous animerons à notre façon et de manière régulière le monde colombophile, vous donnant rendez-vous tous les week-ends du mois de février, le vendredi soir à 18 h.. Et souvenez-vous qu’à chaque fois que vous renforcez votre votre colonie sur Pigeon-master vous contribuez à la mise en valeur de notre passion, et vous nous permettez ainsi de parler de vos exploits tout au long de l’année.

 

Bonne vente !

Pierre Bockstael
Fondateur de pigeon-master.news

Nous vous recommandons aussi