Hervé Bohn, entrée fracassante dans les internationaux

Hervé voulait se lancer dans les internationaux, après avoir tout gagné en demi-fond dans le groupement de Dunkerque, il démarre avec brio sur saint Vincent en faisant 14e Nat devant 3313 pigeons

Fr19-320101 est donc le premier pigeon de la colonie de Ghyvelde a arrivé de Saint-Vincent 2023. Ce beau bleu a pour origine des voyageurs de chez Philippe Odent, autre amateur de la région bien connu sur les étapes internationales.

Le « Saint-Vincent », Hervé ne l’a pas vu arrivé, « ce jour là il manquait des pigeons du fédéral… En attendant j’étais parti baguer quelques jeunes.En voyant un retardataire du concours fédéral rentré je suis parti chercher une femelle pour lui mettre avec et c’est là que j’ai vu que le 101 était rentré dans le colombier  des femelles sans que je ne m’en aperçoive ! »  Panique a bord , il été arrivé depuis treize minute, Hervé a pu le signaler in-extremis.

Trois vieux pigeons avaient été enlogés pour st-Vincent, ce résultat conforte Hervé pour la suite (et le commencement) de son aventure dans les internationaux.

Félicitations et bonne chance pour la suite

 

Lg

Nous vous recommandons aussi