Il fallait bien s’en douter, le président de la première Région Claude Bruhier, s’est commis d’une lettre pour annoncer l’annulation du congrès régional. Quant au président Jean-Jacques Dupuis, sur le site de la FCF, n’annonce pas pour l’instant d’annulation, tout en précisant que le congrès national ne serait pas sous sa forme traditionnelle. Pour en savoir plus sur le sujet et par soucis d’équité, je vous invite à vous rendre sur le site officiel de la 3° ème région colombophile
Restez vigilants, et soyez prudents, car ce virus qui nous entoure, n’est pas anodin. (Ci-dessous, les courriers officiels)
Notre prochain congrès Régional
Mesdames, Messieurs, cher(e)s ami(e)s colombophiles,
Etant donné la situation sanitaire actuelle et les décisions prises récemment par le Président de la République, le congrès régional prévu le samedi 28 novembre prochain à GHYVELDE est annulé.
Comme indiqué par le Président National, Jean-Jacques DUPUIS, sur le site de la F.C.F pour ces prochaines semaines, nous avons bien conscience que les difficultés vont se présenter notamment pour obtenir des salles et pour pouvoir réunir vos colombophiles en vue des différentes assemblées, et/ou réunions, remises de prix etc…
Nous devons nous adapter à cette situation, nous allons nous organiser autrement et vous en serez informés.
Prenez bien soin de vous !
Claude BRUHIER
Nos prochaines journées nationales
Mesdames, Messieurs, chers amis colombophiles,
A l’heure où j’écris ce mot, la situation sanitaire qui s’aggrave dans tout le pays, cette épidémie qui redouble de violence, les restrictions qui augmentent chaque jour ou presque (bars, restaurants, salles fermés, couvre feu, le reconfinement annoncé par le Président de la République pour au moins un mois jusqu’au 1er décembre minimum, l’impossibilité de se déplacer au cours de ce mois de novembre) ne nous permettent pas d’envisager l’organisation du congrès national dans sa forme traditionnelle à la date prévue, vous le comprendrez aisément.
Nous vous tiendrons bien évidemment informés par l’intermédiaire de notre site de la nouvelle date et sous quelle forme il se tiendra.
Nous souhaitons que ces moments de retrouvailles annuelles se déroulent dans les meilleures conditions en respectant les mesures sanitaires et de sécurité, la priorité étant la protection de tous.
Nos champions méritent d’être honorés dans les meilleures conditions, dans l’intérêt de tous !.
D’ici là, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année en famille ou entre amis … en respectant les règles sanitaires.
Continuons à rester prudents, à prendre soin de nous-mêmes et de nos proches !
La santé doit être notre priorité !
Bien cordialement
Jean-Jacques DUPUIS
Source : Site de la Fédération Française Colombophile
Joris Bouchez (CLP)